Je pose ma candidature

16 avr. 2024

2024 sera une année d’anniversaire mais aussi d’élections !

Les Conseils provinciaux ont besoin de vous. Mettez-vous au service de votre profession et soyez candidat(e) au sein de votre Conseil provincial.

Car l’Ordre c’est vous !

Grâce à votre expertise et à votre engagement, votre Conseil provincial pourra effectuer sa mission : servir la société avec intégrité et professionnalisme.

Vous êtes le lien unique entre le quotidien de la profession et le travail de l’Ordre.

Votre rôle d’élu ?

En tant que conseiller provincial, vous participerez activement à la préservation et à la promotion des valeurs fondamentales de la profession. Vous pourrez œuvrer au maintien de normes déontologiques élevées et veiller à ce que le pharmacien demeure un pilier essentiel du système de santé en Belgique. Vous pourrez aussi y exprimer votre vision et faire évoluer les pratiques.

Alors ? Tenté(e) ? Devenez un membre actif de l’Ordre et faites bouger les choses grâce à votre expertise.

Comment ? C’est simple !

  1. Vérifiez si vous remplissezles conditions d’éligibilité.
  2. Remplissez le formulaire de candidature
  3. Trouver 10 confrères, consœurs, membres de l’Ordre pour vous présenter et vous soutenir. Ces 10 signatures certifient votre candidature.
  4. Envoyez tous les documents signés par recommandé au Président de votre Conseil provincial avant le 23 août 2024, 17h.
  5. (Optionnel) Envoyez-nous par mail une photo, quelques lignes sur votre motivation et le pourquoi vous vous présentez. (Ces informations seront reprises sur le site internet et permettront aux électeurs de mieux vous connaitre.)